Skip Navigation

Select Language

La marque AbexMD de Federal-Mogul Motorparts présente de nouveaux disques de frein pour le marché des véhicules utilitaires

Disques résistants à la corrosion maintenant disponibles pour environ 98 pour cent des clients avec un véhicule commercial à freins à disque pneumatiques

Southfield, Michigan, 15 janvier 2018… AbexMD, une des principales marques de Federal-Mogul Motorparts pour les véhicules utilitaires a récemment introduit une nouvelle série de disques de frein de haute qualité pour le marché des véhicules lourds.  Conçus pour fonctionner avec ses plaquettes pour freins à disque pneumatiques (ADB), ces nouveaux produits sont disponibles sur 8 applications Class Eight différentes, ce qui couvre presque 98 pour cent du marché des freins à disque pneumatiques pour véhicules utilitaires. Abex propose une combinaison plaquette et disque pour les plus populaires des systèmes de freins à disque pneumatiques Bendix, Meritor et Wabco.

Avec la technologie de revêtement protecteur E-ShieldMC, les disques Abex sont plus faciles à retirer étant donné que la surface de fixation se corrode et rouille moins.  Chaque disque présente également une finition directionnellement lisse et offre une conception de qualité pour une performance et une fiabilité maximums.  Les disques de frein de haute qualité Abex intègrent une technologie d’équilibre par usinage précis pour éviter les problèmes de performances courants causés par un mauvais équilibre, comme une pulsation de la pédale et des bruits de freins. Chaque microfinition du disque aide au bon ajustement du matériau de friction, accélérant ainsi le rodage des plaquettes.  Les combinaisons de plaquettes et de disques Abex sont conçues pour fonctionner ensemble afin d’assurer un freinage optimal et une durée de vie prolongée.

Abex-Air-Disc-Rotor

« De plus en plus de parcs de véhicules ont commencé à utiliser les applications ADB et, à ce titre, nous reconnaissons leur désir d’une solution de première qualité pour tous leurs besoins en matière d’extrémité de roue », a déclaré Dennis Griffin, chef de produit, Abex, Federal-Mogul Motorparts. « Les disques Abex offrent non seulement la qualité attendue par les clients, mais répondent également aux plaintes courantes telles que la corrosion inesthétique des disques et la facilité d’installation. »

Pour en savoir plus sur les disques Abex, visitez notre site Web FMHeavyDutyParts.com ou contactez votre représentant Federal-Mogul Motorparts local.

Histoires connexes