Skip Navigation

Select Language

Les marques iconiques de Federal-Mogul Motorparts remportent des récompenses de publicité

ChampionMD, MOOGMD, Fel-ProMD et AbexMD ont été reconnues pour plusieurs campagnes marketing

Southfield, Michigan, 19 septembre 2018… Federal-Mogul Motorparts, via ses marques ChampionMD, MOOGMD, Fel-ProMD et AbexMD, a récemment gagné plusieurs prix prestigieux en matière de publicité pour leurs campagnes de promotion.

Champion et MOOG ont toutes les deux été reconnues par le prix B2, décernée par l’Association of National Advertisers (ANA). La marque populaire Champion a été distinguée pour son excellente stratégie de marque globale avec le prix B2,  pour le meilleur programme marketing basé sur un compte. Champion a été reconnue pour sa campagne « There’s a Champion in Here », qui a présenté la gamme étendue de produits d’entretien léger de Champion, comprenant notamment des filtres automobiles, des balais d’essuie-glace, de l’éclairage et des batteries en plus de ses célèbres bougies d’allumage. En partenariat avec un détaillant automobile bien connu, « There’s a Champion in Here » a été conçue grâce à une créativité qui a plu aux techniciens automobiles et aux passionnés qui achètent des pièces de remplacement au détaillant.

La marque MOOG de Federal-Mogul Motorparts a également été récompensée d’un prix d’excellence ANA B2 pour son utilisation des analyses de données dans la conception de programmes ou de campagnes. En qualité de principale marque de pièces de châssis sur le marché du post-équipement automobile, le programme « Go the Extra Mile » de MOOG a été lancé pour combattre l’idée selon laquelle toutes les pièces de châssis sont créées égales et que les différences de qualité entre les marques ne sont pas toujours facilement visibles.

La marque Fel-Pro de Federal-Mogul Motorparts a, à l’instar de Champion et de MOOG, a été récompensée de plusieurs prix dotCOMM et Videographer. Fel-Pro, qui a fêté son 100e anniversaire en 2018, a remporté deux prix Platinum dotCOMM pour sa campagne « Know Your Leaks », avec la célébrité du petit écran Mike Rowe. De plus, Champion a remporté un prix Platinum pour la campagne « There’s a Champion in Here », alors que MOOG a remporté un prix Platinum et deux Gold pour sa promotion « What’s in the Box », également avec Rowe, qui illustre qu’il est important d’utiliser des pièces de qualité lors de réparations. Chacune de ces marques a également été reconnue pour ses vidéos remarquables créées par Videographer, Champion remportant une mention honorable et deux prix d’excellence pour son spot publicitaire « Champion Chant » d’une durée de 30 secondes, et une autre mention honorable pour la campagne vidéo « There’s a Champion in Here ». MOOG a reçu deux prix de distinction pour la série de vidéos précédemment mentionnée « What’s in the Box » et Fel-Pro a gagné un prix d’excellence pour la campagne vidéo « Know Your Leaks ».

Fel-Pro et MOOG ont remporté d’autres récompenses publicitaires de Summit Creative récompensant le meilleur marketing Internet, la meilleure conception marketing, le meilleur marketing vidéo, la meilleure publicité, le meilleur marketing interactif, le meilleur marketing mobile et le meilleur marketing social décernées par des agences de publicité du monde entier. Fel-Pro a gagné une récompense Gold pour la série de vidéos « Know Your Leaks » ainsi qu’une récompense argent pour le logo de son 100e anniversaire. Pour sa campagne « What’s in the Box », MOOG a également reçu une récompense Silver.

Abex, la marque de freins pour véhicules utilitaires de Federal-Mogul Motorparts, a également reçu une récompense pour « publicité exceptionnelle ». Le Fleet Management Magazine a reconnu Abex pour sa publicité « Don’t Crack Under Pressure », évoquant une excellente réponse du public.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par l’ANA, dotCOMM, Videographer, Summit Creative et Fleet Management Magazine pour nos efforts continus visant à mettre en valeur nos marques avec des campagnes marketing qui parlent aux techniciens, aux marchands et aux clients », a déclaré Michael Proud, vice-président du marketing international, Federal-Mogul Motorparts. « Nos marques provoquent systématiquement une réponse émotionnelle forte sur les marchés, que ce soit à cause de la longue histoire de Champion et de MOOG dans l’histoire des sports automobiles et de NASCARMD, ou de la longévité de Fel-Pro et Abex au pinacle des marques dans leurs catégories de produit respectives, et nous sommes fiers du travail que nous avons accompli pour augmenter la visibilité de ces marques dans le secteur. »

Histoires connexes