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La marque de roulements et de joints d’huile NationalMD s’est forgé une réputation de taille : elle est l’un des noms les plus respectés du secteur. Nous proposons des solutions sans compromis et de qualité exceptionnelle pour presque toutes les réparations d’extrémités de roue. Nos ingénieurs s’adaptent aux changements du secteur et offrent des technologies avancées visant à répondre aux besoins des véhicules d’aujourd’hui. Nous nous engageons à fournir des produits haut de gamme et de qualité supérieure qui respectent ou surpassent les spécifications d’équipement d’origine pour tous les besoins relatifs aux roulements et aux joints d’huile.

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présentation des produits des joints d’huile national

L’histoire des joints d’huile National

De nos jours

2017

National célèbre son 75e anniversaire

Les joints d’extrémité de roue National célèbrent leur 75e anniversaire en tant que marque de confiance qui répond à vos besoins en matière de performance

2013

Lancement du joint d’étanchéité d’arbre de roue unifié

Le joint d’étanchéité d’arbre de roue unifié pour Ford Super Duty 4 roues motrices de National, qui élimine le besoin d’un outil d’installation supplémentaire, a été lancé.

2010

Mise à niveau vers la nouvelle technologie Dynamic EdgeMD

Mise à niveau des 5 joints de bain d’huile les plus vendus de la série Red 37 de National vers la nouvelle technologie Dynamic Edge. La conception des joints présente une fonctionnalité de pompage qui dévie toute contamination de la face du joint.

2009

Lancement des joints de bride d’essieu et du joint d’étanchéité du pignon

Le joint d’étanchéité du pignon unifié National, avec nervures I.D. Sure-LockMD pour applications d’axe populaire MeritorMD, a été lancé. Les joints de bride d’essieu du partenariat National/FelProMD, avec matériau de surface en fibre aramide, revêtement anti-adhérent PTFE et noyau d’acier solide laminé plaqué, ont été lancés.

2004

Lancement des cache-moyeux en aluminium coulé

Les cache-moyeux en aluminium coulé de National, de six conceptions différentes, ont été lancés.

1997

Capacités étendues

Federal-Mogul rachète T&N et étend ses capacités de fabrication. La vente comprenait des sites de production de joints d’huile à Athènes, en Alabama, aux États-Unis (depuis 1973), ainsi qu'à Naucalpan, au Mexique (depuis 1954).

1995

Lancement des joints d’huile à l’arrière du vilebrequin

Les joints d’huile à l’arrière du vilebrequin, possédant la technologie d’étanchéité PTFE pour les véhicules de tourisme populaires Chrysler, Ford et GM et pour les camions L/D, ont été lancés.

1993

Lancement du joint de bain d’huile de la série Gold 38

Le joint de bain d’huile de la série Gold 38 de National, avec technologie d’étanchéité PTFE, lèvre d’étanchéité bidirectionnelle de dépôt brevetée et construction à double paroi, a été lancé.

1991

Lancement du joint de bain d’huile de la série Red 37

Le joint de bain d’huile de la série Red 37 de National, considéré comme une amélioration de la conception AOBS et possédant une lèvre principale de nitrile chargé par ressort, d’une construction unifiée pour une plus grande intégrité structurelle et un manchon monobloc, a été lancé.

1988

Innovations améliorées

Conception du joint de bain d’huile avancé (AOBS) de National, qui présente une exclusion améliorée des contaminants à l’aide d’une lèvre indépendante et d’un ressort, ainsi que l’introduction de la nervure I.D. Sure-LockMD.

1985

Capacités étendues

Federal-Mogul rachète Mather Company, fabricant de produits d’étanchéité de grande performance et chef de file de la technologie PTFE.

1984

Lancement de la mise à niveau des caoutchoucs autocicatrisants

La mise à niveau des caoutchoucs autocicatrisants de National vers le joint d’huile SIR, pour une exclusion améliorée des contaminants et une correction des imperfections dans les alésages, a été lancée.

1971

Lancement du SIR et du Redicoat

Le joint d’huile Spring In Rubber (SIR) de National, possédant une conception unifiée, une lèvre en caoutchouc nitrile et un produit d’étanchéité d’alésage RedicoatMD, a été lancé.

1956

FMMP rachète la National Motor Bearing Company

Federal-Mogul rachète la National Seal Division de la National Motor Bearing Company. National était l’un des plus grands fabricants de joints d’huile du pays. Grâce à son acquisition, Federal-Mogul a donc bénéficié de l’avantage de faire pour la première fois partie du classement des 500 plus grandes entreprises américaines du magazine Fortune. La vente de National comprenait le site de production à Van Wert, dans l’Ohio (aux États-Unis), qui existe depuis 1942.